vendredi 4 février 2011

Présentation de l'exploitation de Geoffrey

Bonjour à tous, je m'appelle Geoffrey Reghem et je vais à mon tour présenter mon exploitation de stage. Je suis actuellement en BPREA au lycée agricole de Le Quesnoy en formation par alternance. J'effectue mon stage au GAEC Duriez situé à Maurois dans le département du Nord prés de Le Cateau. C'est un  GAEC de deux associés possédant un troupeau de 100 vaches laitières en race prim'holstein avec une référence de 920000 litres de lait livrés à la société Candia Awoingt. Le GAEC exploite une surface de 180 hectares divisés en 57 hectares de blé, 14 hectares de colza, 4 hectares d'escourgeon, 4 hectares de luzerne, 31 hectares de maïs ensilage, 4 hectares de maïs grain, 8 hectares de pommes de terre fécule et le reste en prairies permanentes. Je suis très heureux de participer au salon et compte bien faire le tour gastronomique des tables régionales.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire